ocean_78 Posted June 26, 2023 Report Share Posted June 26, 2023 Bonjour Je cherche des informations sur cette monnaie Je vous remercie par avance pour votre aide 1,2 gr diamètre 2 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post numis87 Posted June 26, 2023 Popular Post Report Share Posted June 26, 2023 Bonjour, Philippe II (Philippe Auguste), Denier Parisis, 2e type, frappé à Arras. AV : PHILIPVS REX, dans le champ FRA/OCN en deux lignes. Rv : + ARRAS CIVIS. 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted June 26, 2023 Report Share Posted June 26, 2023 Bonjour, Sans certitude - mais probablement pas loin : https://fr.numista.com/catalogue/pieces38199.html Denier - Philippe II - Arras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocean_78 Posted June 26, 2023 Author Report Share Posted June 26, 2023 Merci c'est sympa d'avoir identifié ma monnaie ça fait toujours quelque chose d'avoir un peu d'histoire dans sa main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted June 26, 2023 Report Share Posted June 26, 2023 bonjour oui c'est aussi ce que disait ke géant d'Anvers ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts