Aller au contenu

Billet de 50e 2002


Messages recommandés

Bonjour, j’ai un billet de 50 euros, datant de 2002, signataire Draghi, série D, tirage 47, en faisant des recherches il est estimé à 6114 euros. J’aimerai pouvoir le revendre (pas forcément à ce prix), mais je ne sais pas où car la plus part des numismates cherchent des billets de francs uniquement… J’aimerai donc savoir si quelqu’un peut m’éclairer ou le vendre ! J’ai posté sur eBay en enchère à 3000 ainsi que sur Delcampe (mais sur celui-ci l’annonce a été retiré)

 

C886FF10-9CD6-491F-B324-3C68F4DCF120.jpeg

2E5A738C-1B96-4BB6-954A-F363D59EA93D.jpeg

D3CC222A-A638-406B-B2BA-5E5DAAAA51E5.jpeg

DC4ABCEE-4FDE-47AE-ABBB-88C128A44DF5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hpdp a dit :

c'est le type du billet qui est de 2002, le tien est d'après fin 2011.

le tien est plié et usagé, il vaut 50€.

ne pas confondre les prix délirants demandés par certains, dont toi, et les prix de ventes réelles.

Je ne l’ai pas utilisé, j’ai du le plier car je ne peux pas le transporter en le gardant plat.

et il est pourtant écrit 2002, je ne vois pas d’où il est de 2011?

et même si il est pliée, il vaut au moins le double de 50e, j’ai fais mes recherches, je ne suis pas novice 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002 est "l'image" du billet, reproduit toute sa vie, tu n'en trouveras aucun avec une autre date, et draghi a prit ses fonctions fin 2011.

si tu penses pouvoir le vendre plus de 50€, pas de souci, essaye.

quoiqu'il soit interdit, en principe, d'escroquer les gens en vendant un moyen de payement ayant cours plus cher que sa faciale, l'acheteur pourrait porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rvmonaco a dit :

Ah ces résos qui fourmillent de stupidités !!!

Rien à voir avec les réseaux sociaux* (déjà), et j’ai eu ses informations en discutant avant avec des numismates recent et différentes personnes s’y connaissant (plus que moi).

 

je viens en demandant des informations, et vous êtes là à être mauvais. La bienveillance c’est en option apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hpdp a dit :

2002 est "l'image" du billet, reproduit toute sa vie, tu n'en trouveras aucun avec une autre date, et draghi a prit ses fonctions fin 2011.

si tu penses pouvoir le vendre plus de 50€, pas de souci, essaye.

quoiqu'il soit interdit, en principe, d'escroquer les gens en vendant un moyen de payement ayant cours plus cher que sa faciale, l'acheteur pourrait porter plainte.

Je suis pas là pour escroquer déjà. Ça serait bien d’être moins hautain.e, ou condescendant.e, je demandais seulement pour des informations car c’est ce qu’on m’avait dit. La moindre des choses ça serait d’éduquer gentiment

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...