Aller au contenu

2€ commémorative Monaco 2024


rvmonaco

Messages recommandés

Le 09/11/2023 à 10:24, rvmonaco a dit :

Bonjour à tous

 

La 2€ commémorative Monaco 2024 aura pour thème ... 500 ans d'indépendance de la Principauté

 

https://www.sudouest.fr/economie/gironde-pourquoi-le-prince-de-monaco-vient-a-l-etablissement-de-la-monnaie-de-paris-a-pessac-17387855.php

C est vrai que je suis d accord avec certaines personnes, il faut arrêter d en parler à tout le monde, après sa fait grimper le prix des pièces pour rien, et certains professionnels en profite comme Elysée numismatique qui a volé 2 de mes amies , il a vendu une Monaco 2023 a 300 euros et après il a demandé encore 150 euros de plus si non il envoyer pas la pièce et ne rembourser pas les jares car c était une prévente, donc attention à Elysée numismatique grosse arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cauchemar60 a dit :

C est vrai que je suis d accord avec certaines personnes, il faut arrêter d en parler à tout le monde, après sa fait grimper le prix des pièces pour rien, et certains professionnels en profite comme Elysée numismatique qui a volé 2 de mes amies , il a vendu une Monaco 2023 a 300 euros et après il a demandé encore 150 euros de plus si non il envoyer pas la pièce et ne rembourser pas les jares car c était une prévente, donc attention à Elysée numismatique grosse arnaque 

Quand t'as des gros pigeons t'as des grosses arnaques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme nous disons à Paris.

 

"Cauchemar60", tes deux premiers et uniques messages, ainsi que ton pseudo, font fortement penser que tu ne viens pas en passionné (e ?) pour parler de collection. J'ai hésité mais je te laisse encore le bénéfice du doute, mais à usage unique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...