touriste29 Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted December 20, 2023 Popular Post Report Share Posted December 20, 2023 Quelle est la question?? 1/ S'agit-il de 2 pièces de 1 Euro qui ont beaucoup circulé, qui sont bien poncées et qui valent 1 Euro chacune? OUI 2/ Puis-je espérer vendre ces deux radouilles à un prix indécent sur un site marchand? NAN! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste29 Posted December 20, 2023 Author Report Share Posted December 20, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ALM Posted December 20, 2023 Popular Post Report Share Posted December 20, 2023 bonsoir touriste29 : faut faire un effort de rédaction accompagné d'un petit bonjour ! ce serait la moindre des choses, tu ne penses pas ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Bonsoir, Il est absolument rarissime qu'un sujet sur les euros fautés soit intéressant (ou même... qu'il concerne réellement un euro fauté), mais ici c'est le cas : j'ai appris le mot "radouille" D'après Ggle le mot est très rare et polysémique, ici c'est un synonyme de "cochonnerie" si j'ai bien compris ? Une sorte d'équeville, comme dirait Papa qui est né à Bron ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted December 21, 2023 Report Share Posted December 21, 2023 Bonjour Pas de Bonjour ... pas de question ... vous prenez les personnes de ce forum pour qui ou quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted December 21, 2023 Report Share Posted December 21, 2023 il y a une heure, rvmonaco a dit : Bonjour Pas de Bonjour ... pas de question ... vous prenez les personnes de ce forum pour qui ou quoi ??? Pour des experts : les experts, les vrais, connaissent les réponses mais aussi les questions, la classe quoi !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts