Aller au contenu

Pièce 2 euros grece 2002 avec S dans l etoile


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 28/02/2024 à 22:40, Caratoc a dit :

Bonsoir,

Message pour Guillaume, serait-il bon d'avoir une page "repère" pour répondre de façon définitive à cette question de la 2 Euros Grèce 2002 "avec S" (https://fr.numista.com/catalogue/pieces120.html).

On répond à cette non-question trop souvent. Oui, je sais, les gens ne lisent pas...

😉

 

 

 

Bonsoir,

 

Je l'ai mis dans ma "tout doux liste" (car je suis moi-même un garçon très doux, quand on sait me parler ☺️ ), mais je ne suis pas submergé par le temps libre hélas... Mais je le ferai.

Avec toujours le même problème : plus la dénégation sera visible, plus le forum apparaîtra dans les résultats Ggle des gens qui cherchent des infos sur cette pièce, plus cela nous attirera des questions sur le sujet, car il ne faut pas se leurrer : les demandeurs et demandeuses ne cliqueront pas sur la page pour lire l'info, ils cliqueront sur le forum pour poser LEUR question, quand bien même c'est la même que celle des centaines de demandeurs précédents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume Hermann a dit :

Bonsoir,

 

Je l'ai mis dans ma "tout doux liste" (car je suis moi-même un garçon très doux, quand on sait me parler ☺️ ), mais je ne suis pas submergé par le temps libre hélas... Mais je le ferai.

Avec toujours le même problème : plus la dénégation sera visible, plus le forum apparaîtra dans les résultats Ggle des gens qui cherchent des infos sur cette pièce, plus cela nous attirera des questions sur le sujet, car il ne faut pas se leurrer : les demandeurs et demandeuses ne cliqueront pas sur la page pour lire l'info, ils cliqueront sur le forum pour poser LEUR question, quand bien même c'est la même que celle des centaines de demandeurs précédents.

Bonsoir Guillaume,

Oui, je comprends bien ton dilemme...

L'avantage serait qu'il "suffira" alors de renvoyer à la réponse-type complète; ce qui nous permettra d'éviter de répéter ad nauseam la même chose. L'espace et la bêtise (ou l'ignorance - teintée de flemmardise) ont en commun de n'avoir aucune limite; néanmoins l'espace est lumineux et étoilé, pas sûr que cela d'applique à la bêtise - caractérisée par la prépondérance de trous noirs du savoir et de la compréhension! 😉

C'est le miracle de cette ère de "post-vérité". Misère, misère, misère...

Bon week-end!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...