Sarah26 Posted July 27, 2024 Report Share Posted July 27, 2024 Bonjour, pourriez-vous me dire si c’est une pièce fauté ? Il y a un petit trait entre deux étoiles. merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted July 27, 2024 Report Share Posted July 27, 2024 Bonjour, Un choc. Monnaie abîmée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah26 Posted July 27, 2024 Author Report Share Posted July 27, 2024 Bonjour, d’accord merci. c’est une pièce neuve c’est pour cela que je posais la question. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted July 27, 2024 Report Share Posted July 27, 2024 pas si neuve, il y a déjà pas mal de poc sur le listel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah26 Posted July 27, 2024 Author Report Share Posted July 27, 2024 Et savez vous où je peux me renseigner sur la valeur de mes pièces euros ? Je suis débutante. Et j’ai des pièces en francs aussi. Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted July 27, 2024 Report Share Posted July 27, 2024 il y a 17 minutes, Sarah26 a dit : Et savez vous où je peux me renseigner sur la valeur de mes pièces euros ? Je suis débutante. Et j’ai des pièces en francs aussi. Merci de vos réponses Bonjour Sarah, S'il s'agit de monnaies de circulation, la réponse est toujours la même: 2 euros. Pour les francs (5ème république au moins) la valeur est quasi invariablement "nulle" - trop récentes et frappées en quantités astronomiques. Quelques précisions ici pour les euros: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted July 27, 2024 Report Share Posted July 27, 2024 pour les pièces en franc http://www.lefranc.net/ colonne TB ou TTB selon l'état les euros commémos de circulation sont frappés par millions et valent leur faciale 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah26 Posted July 27, 2024 Author Report Share Posted July 27, 2024 Je vous remercie pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ALM Posted July 27, 2024 Popular Post Report Share Posted July 27, 2024 Bonjour quasiment toutes les monnaies en euro ne valent que leur valeur faciale et rien de plus, il faut se méfier des sites voulant faire croire que nos euro peuvent valoir une fortune, cette infox est virale ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts