Phil59320 Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour, que pensez-vous de ces trois billets ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 2 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour et bienvenue sur le forum Belle trouvaille, ils semblent authentiques, cela vous fait 150 euros... De belles étrennes ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier les deux premiers ont un numéro très proche de l'autre, ils sont probablement neufs, un peu moins pour ..79, signature Trichet, fabrication allemande. voir https://enotesprice.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour Je pense que ce sont des billets de 50€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Moi j'ai passé en revue mes placards...RAS. Ceci étant dit, si l'un de ces billets est effectivement neuf (avec le craquant caractéristique) sans aucune tâche, trou ou pliure tu peux le conserver. Il y a TRES peu de chance qu'il vaille un jour plus que 50 Euros mais tant que ces billets ont cours légal il vaudra toujours 50 Euros. C'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour les 2 premier billets allemands signature Trichet imprimé au pays bas code imprimeur G029E2 très peu de plus value même à l'état neuf vous pouvez le mettre en circulation sans problèmes Le 3 eme vu l'état ne vaudra jamais plus de 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier bonjour y en a beaucoup des placards comme ça à Haubourdin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonsoir, Il y a 10 heures, ALM a dit : y en a beaucoup des placards comme ça à Haubourdin ? Il doit y en avoir partout, vu la quantité invraisemblable de billets de 500 francs Pascal, 200 francs Montesquieu et Eiffel et les Delacroix et Saint-Ex qu'on nous apporte chaque semaine au bureau, trouvés dans des tiroirs... Je suis effaré de la fortune que cela représentait à l'époque pour une valeur quasiment nulle en état courant aujourd'hui. Je vois plus de 500 francs depuis qu'on est passé à l'euro que "de leur vivant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés