Heroard Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Bonjour à vous, J'ai une monnaie UN CENTIME L'AN 6 A et je n'arrive pas à l'identifier correctement, elle est passablement usée. Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Bonsoir, Un centime Dupré AN6A: https://fr.numista.com/catalogue/pieces1117.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroard Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Merci. C'est donc une pièce normale au niveau des perles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril il y a 10 minutes, Heroard a dit : Merci. C'est donc une pièce normale au niveau des perles ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril il existe plusieurs dispositions des perles, mais ici il serait difficile de les compter https://www.collectiondemonnaie.net/hede/c001/c001-an7-detail-sans.htm ici c'est le 6 qui est bizarre, on dirait un 6 sur 5, sauf qu'elle n'a jamais existé en AN 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Oui je me suis fais la même réflexion: 6/5. Et la même conclusion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. kiki66 Posté(e) 22 avril C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 avril Bonjour, Il s'agit d'une an 6 grand 6, exemplaire avec 53 perles au droit et 50 perles au revers. La comparaison de coins permet de pouvoir identifier une monnaie , dans cet état la valeur de la monnaie est quasiment nulle. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés