Paxcall Posté(e) 11 juin Signaler Share Posté(e) 11 juin Bonsoir, j'ai rencontré cette pièce dans le Hainaut en Belgique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 11 juin Signaler Share Posté(e) 11 juin Bonsoir Je n'ai jamais rencontré personnellement de pièces ... elle vous a raconté quelque-chose en particulier ? Vous a t elle dit qu'elle etait fausse cette 2 Furo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 juin Signaler Share Posté(e) 12 juin Bonjour, Fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 12 juin Signaler Share Posté(e) 12 juin Bonjour Paxcall, C'est une fausse. On en a déjà vu plusieurs de ce type sur le forum. La tranche est striée, la gravure de qualité médiocre et elle n'est pas magnétique. Tu ne dois pas la remettre en circulation (c'est la règle, après...). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxcall Posté(e) Lundi à 08:37 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 08:37 Bonjour / Bonsoir à tous, merci pour vos interventions. J'avais juste commenté un post , mon commentaire a été transformé en publication. C'était juste pour dire qu'il y en avait une dans le Hainaut en Belgique. Je ne la remet pas en circulation , je la garde comme souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 18 heures Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures une autre FURO bimétallique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés