Gaut Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Bonjour, je me suis retrouvé avec cette pièce et on m'a fait savoir qu'il y a un possible décalage de la partie centrale et des anomalies qui pourraient faire augmenter le prix de l'objet. Pouvez-vous me dire s'il y a réellement des anomalies et lesquelles s'il vous plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaut Posté(e) 29 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Et si elle possède en effet une valeur supérieure, quel pourrait être sa valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 29 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2025 Bonsoir, Usée mais parfaitement normale: https://fr.numista.com/catalogue/pieces6292.html Votre boulanger la prendra sans ciller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 30 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2025 Il y a 13 heures, Gaut a dit : Et si elle possède en effet une valeur supérieure, quel pourrait être sa valeur ? 2 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2025 en la voyant, la première seconde, je me suis dit "tiens, une bimétal fausse ?" puis en voyant albert : "ha non, une belge normale !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaut Posté(e) 30 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2025 D'accord merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés