Eloi Posté(e) 28 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 Bonjour, mon père m’a donné cette piece en me disant qu’elle est rare effectivement certaines personnes la vende aux alentours de 600 euros mais j’ai de gros doute, pouvez vous m’aidez quand à la rareté de cette piece. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 28 septembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 Bonjour, Elle vaut 10 centimes. https://fr.numista.com/9895 Ton père devrait mieux choisir ses sources et s'interroger. Je pourrais très bien mettre en vente un slip à 1500 Euros. Le boulanger pourrait afficher une baguette à 50 Euros. La question est: est-ce qu'il y aura un neuneu pour l'acheter? Comme essayer ne coûte rien, hein...on ne sait jamais... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 Bonjour, il y a 26 minutes, Caratoc a dit : Je pourrais très bien mettre en vente un slip à 1500 Euros. Et moi qui n'osais pas te le demander... Tu en as combien ? Portés j'espère ? Tu fais un prix si je prends un lot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 il y a 14 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Et moi qui n'osais pas te le demander... Tu en as combien ? Portés j'espère ? Tu fais un prix si je prends un lot ? Parce que c'est toi Guillaume je peux même te proposer un exemplaire dédicacé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 28 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 Il y a 1 heure, Eloi a dit : Bonjour, mon père m’a donné cette piece en me disant qu’elle est rare effectivement certaines personnes la vende aux alentours de 600 euros mais j’ai de gros doute, pouvez vous m’aidez quand à la rareté de cette piece. Merci beaucoup Bonjour Peut on savoir votre âge et celui de votre père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés