Caratoc Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 Le cauchemar du numismate!! https://www.ebay.fr/itm/234368409060?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649 Â 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Potator II Posted January 9, 2022 Popular Post Report Share Posted January 9, 2022 Quel massacre ! Un bracelaid quoi ! Â 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 bonsoir  y a des targnoles qui se perdent là ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted January 9, 2022 Report Share Posted January 9, 2022 il y a 25 minutes, ALM a dit : y a des targnoles qui se perdent là !  Tu veux dire des torgnoles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Il y a 8 heures, ALM a dit : bonsoir  y a des targnoles qui se perdent là ! Un torgnole est très peu pour ce crime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post De Gilley Posted January 10, 2022 Popular Post Report Share Posted January 10, 2022 Faut-il s'étendre sur le sujet ?    3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rico1 Posted January 10, 2022 Popular Post Report Share Posted January 10, 2022 C'est un beau sujet je trouve 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-jean Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Sur qu'un bracelet avec les "fameuses" 2 Euros de 2002 de Grèce aurait été plus acceptable... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post De Gilley Posted January 10, 2022 Popular Post Report Share Posted January 10, 2022 Il y a 2 heures, Jean-jean a dit : Sur qu'un bracelet avec les "fameuses" 2 Euros de 2002 de Grèce aurait été plus acceptable...  Un bracelet réalisé avec des euros ? Peut-on encore parler de bijou ?  Depuis toujours, dans les familles issues de la noblesse ou de la grande bourgeoisie, il n'était pas rare que leurs membres procèdent ainsi avec des monnaies qu'ils manipulaient fréquement pour montrer leur statut. Je pense surtout que les auteurs de ce "massacre" n'en avaient rien à cirer à anticiper les états d'âmes suscités par de gueux collectionneurs plusieurs siècles plus tard... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted January 10, 2022 Author Popular Post Report Share Posted January 10, 2022 Il y a 1 heure, De Gilley a dit : Faut-il s'étendre sur le sujet ?    OK, OK, je veux bien me dévouer pour inventorier cette collection...mais je vais avoir besoin de voir les revers aussi. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts