Aller au contenu

Explications


Messages recommandés

Bonjour

 

Un "bonjour" c'est le minimum  pour commencer de la bonne façon !

 

Concernant cette 2 euros et bien d'autres ... je pense à la grecque avec le S dans l'étoile ... il ne faut pas croire toutes les bêtises que l'on trouve sur le net et les résos ... les pièces de 2 euros rares sont extrêmement rares justement ... et ce n'est pas sur ebay qu'on les trouve mais chez des numismates professionnels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, rvmonaco a dit :

Bonjour

 

Un "bonjour" c'est le minimum  pour commencer de la bonne façon !

 

Concernant cette 2 euros et bien d'autres ... je pense à la grecque avec le S dans l'étoile ... il ne faut pas croire toutes les bêtises que l'on trouve sur le net et les résos ... les pièces de 2 euros rares sont extrêmement rares justement ... et ce n'est pas sur ebay qu'on les trouve mais chez des numismates professionnels

Bonjour RV; on peut les trouver sur EBay! ?

Tu voulais sûrement dire "...ce n'est pas chez le commerçant du coin qu'on les trouve, mais chez des numismates professionnels."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Caratoc a dit :

Bonjour RV; on peut les trouver sur EBay! ?

Tu voulais sûrement dire "...ce n'est pas chez le commerçant du coin qu'on les trouve, mais chez des numismates professionnels."

Bonjour Caratoc

 

En effet on peut les trouver sur ebay ... chez des petits malins arnaqueurs qui profitent de la crédulité des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 3 minutes, Tirant a dit :

 

Apres 20 ans, sûrement cette pièce a beaucoup d'histoires à raconter ?

Ca me fait penser à une enquête qui avait montré que sur à peu près tous les billets de banque on trouve des traces de drogue, de sperme et d'excréments... Les deux premiers parce que les dealers et les prostituées se font toujours payer en billets, la troisième catégorie je ne sais pas pourquoi !

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rvmonaco a dit :

Bonjour Caratoc

 

En effet on peut les trouver sur ebay ... chez des petits malins arnaqueurs qui profitent de la crédulité des gens !

C'est vrai. Mais il y a aussi des vendeurs pro sérieux sur EBay.

Après quand t'es un neuneu, t'es un neuneu, comme chantait à peu près un certain Georges!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Guillaume Hermann a dit :

Bonjour,

 

Ca me fait penser à une enquête qui avait montré que sur à peu près tous les billets de banque on trouve des traces de drogue, de sperme et d'excréments... Les deux premiers parce que les dealers et les prostituées se font toujours payer en billets, la troisième catégorie je ne sais pas pourquoi !

Je peux imaginer qu'est ce qui arrivait a ces derniers, mais je préfère ne le dire pas ici... Certaines personnes ont des philies tres bizarres :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...