Azety62 Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 Bonjour avez vous vue cette pièce impossible de trouver sur Internet. J'ai un avion derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 il y a 14 minutes, Azety62 a dit : J'ai un avion derrière C'est douloureux ? Bonsoir, "Avion" ou plus probablement Waffenamt comme ici , de toute façon la réponse est la même : contremarque privée sans valeur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 Bonsoir, C'est donc une vue d'avion?? J'ai pas mes jumelles... Juste un petit malin qui a donné quelques coups de tournevis sur une pièce normale. Ce qu'on appelle une contremarque. Nous en avons déjà eu beaucoup (trop) sur ce forum. Théoriquement la seule conséquence est que cette pièce ne vaut plus rien car nul n'est censé modifier ou dégrader une monnaie. Tu peux la fourguer à ton boulanger en échange d'un croissant. En ajoutant peut-être quelques centimes toutefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 Bonsoir Comme d'habitude, quelqu'un a abimé une monnaie avec une contremarque ... Vous risquez juste de vous la faire refuser, mais vous pourrez toujours l'utiliser dans un automate Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted January 18, 2024 Report Share Posted January 18, 2024 faudrait une photo détaillée pour voir ce que c'est exactement mais en tout cas c'est un poinçon frappé avec énergie, donc une monnaie abimée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azety62 Posted January 18, 2024 Author Report Share Posted January 18, 2024 il y a 48 minutes, hpdp a dit : faudrait une photo détaillée pour voir ce que c'est exactement mais en tout cas c'est un poinçon frappé avec énergie, donc une monnaie abimée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azety62 Posted January 18, 2024 Author Report Share Posted January 18, 2024 D'accord je savais pas tout sa dommage je pensais tombé sur une pièce nom connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted January 19, 2024 Report Share Posted January 19, 2024 Il y a 11 heures, Azety62 a dit : D'accord je savais pas tout sa dommage je pensais tombé sur une pièce nom connu Bonjour Arrêtez de rêver et de croire toutes les bêtises des résos ... il n'y a pas de pièce circulantes en euro qui valent plus que leur faciale ... quand aux pièces fautées elles sont très rares 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts