Sarah26 Posté(e) 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Bonjour, pourriez-vous me dire si c’est une pièce fauté ? Il y a un petit trait entre deux étoiles. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Bonjour, Un choc. Monnaie abîmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah26 Posté(e) 27 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Bonjour, d’accord merci. c’est une pièce neuve c’est pour cela que je posais la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 pas si neuve, il y a déjà pas mal de poc sur le listel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah26 Posté(e) 27 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Et savez vous où je peux me renseigner sur la valeur de mes pièces euros ? Je suis débutante. Et j’ai des pièces en francs aussi. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 il y a 17 minutes, Sarah26 a dit : Et savez vous où je peux me renseigner sur la valeur de mes pièces euros ? Je suis débutante. Et j’ai des pièces en francs aussi. Merci de vos réponses Bonjour Sarah, S'il s'agit de monnaies de circulation, la réponse est toujours la même: 2 euros. Pour les francs (5ème république au moins) la valeur est quasi invariablement "nulle" - trop récentes et frappées en quantités astronomiques. Quelques précisions ici pour les euros: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 pour les pièces en franc http://www.lefranc.net/ colonne TB ou TTB selon l'état les euros commémos de circulation sont frappés par millions et valent leur faciale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah26 Posté(e) 27 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Je vous remercie pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 27 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2024 Bonjour quasiment toutes les monnaies en euro ne valent que leur valeur faciale et rien de plus, il faut se méfier des sites voulant faire croire que nos euro peuvent valoir une fortune, cette infox est virale ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés