julieberps06 Posted September 29, 2024 Report Share Posted September 29, 2024 Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on sait aller a la banque, au distributeur avec ces billets? La banque les reprend t elle? Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted September 29, 2024 Report Share Posted September 29, 2024 Bonjour S'ils sont authentiques, et il semble que oui, vos billets de 500 euros ont toujours cours légal. Vous pouvez les utiliser pour vos achats, mais il est vrai que beaucoup de commerçants préfèrent les refuser. Pas de soucis si vous les changez à votre banques contre de plus petites coupures. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julieberps06 Posted September 29, 2024 Author Report Share Posted September 29, 2024 Merci pour votre réponse. Oui, les commerçants sont parfois hésitants. Parfait, j'avais lu que les banques ne les reprenait plus, mais tant mieux. Merci et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted September 29, 2024 Report Share Posted September 29, 2024 ils ne sont plus fabriqués ni distribués mais ils restent valables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted September 30, 2024 Report Share Posted September 30, 2024 Bonjour, Il y a une grosse dizaine d'années, j'en ai eu 16 à écouler. Je les ai utilisés pour des courses normales, de nourriture et une paire de chaussures, par tranches de 30 à 60 euros sauf les chaussures qui devaient être vers 80. J'ai rencontré un seul refus sur 17 paiements. Mais c'était à Paris, c'est peut-être différent ailleurs. Et c'était vers 2010-2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted September 30, 2024 Report Share Posted September 30, 2024 1500€ c'est une belle somme ... déposez les sur votre compte ... à condition que ce soit de l'argent propre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude05 Posted September 30, 2024 Report Share Posted September 30, 2024 Bonjour je peux vous faire la monnaie je vous en propose 1250 euros en billet de 50€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted September 30, 2024 Popular Post Report Share Posted September 30, 2024 il y a 22 minutes, Claude05 a dit : Bonjour je peux vous faire la monnaie je vous en propose 1250 euros en billet de 50€ Claude, ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il existe encore des âmes charitables et dévouées, prêtes à se sacrifier pour leur prochain. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts