idheb Posted October 8, 2024 Report Share Posted October 8, 2024 Bonjour, j'ai une pièce de deux euros qui est rare et j'aimerais la vendre j'aimerais savoir à combien je pourrais la revendre. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 8, 2024 Report Share Posted October 8, 2024 frappée a 10 millions : par rare du tout, surtout aussi usagée https://fr.numista.com/catalogue/pieces41904.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted October 8, 2024 Report Share Posted October 8, 2024 Bonjour Elle se vendra 2 euros sans difficulté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted October 8, 2024 Report Share Posted October 8, 2024 Bonjour idheb Vous devriez lire ceci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted October 8, 2024 Report Share Posted October 8, 2024 C'est pas possible toutes ces pièces de 2 euros rares ... il y en a de plus en plus ... comment je vais faire pour toutes les avoir dans ma collection ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted October 8, 2024 Popular Post Report Share Posted October 8, 2024 Très chers membres de ce forum. Je réalise que je dispose d'un trésor à faire pâlir un gagnant d'Euro-millions. J'ai donc décidé de revendre mon trésor et de m'acheter une propriété monégasque - modeste. Désolé pour vous mais c'était mon destin! 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted October 9, 2024 Popular Post Report Share Posted October 9, 2024 salut Caratoc Avec ça non seulement ne propriété mais aussi un bateau ... je suis monégasque ... tu veux que je te serve d'intermédiaire ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted October 9, 2024 Popular Post Report Share Posted October 9, 2024 Bonjour, Il y a 2 heures, rvmonaco a dit : non seulement ne propriété mais aussi un bateau ... je suis monégasque ... tu veux que je te serve d'intermédiaire ? Le plus économique serait qu'il s'installe chez toi, par exemple en échange d'une de ces rares monnaies. Tu as bien un coin où poser un matelas je suppose. Je lui envoie immédiatement tes coordonnées Ne me remerciez pas, faciliter les bonnes relations c'est mon travail de modérateur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts