Caratoc Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril il y a 46 minutes, rvmonaco a dit : Attention les faux monégasques ça n'existe pas ! Nous ne sommes pas assez nombreux ça se verrait tout de suite ! Moi j'avais plutôt l'impression que ce qui est dur à trouver c'est un "vrai monégasque" et pas un produit d'importation avec valises de billets sur le siège passager de sa Ferrari...mais je dois avoir une vue biaisée, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril le surlignage devrait disparaitre en collant le texte dans notepad, et je doute que ça marche dans un email. Certainement pas. Le faux monn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril il y a 21 minutes, Caratoc a dit : Moi j'avais plutôt l'impression que ce qui est dur à trouver c'est un "vrai monégasque" et pas un produit d'importation avec valises de billets sur le siège passager de sa Ferrari...mais je dois avoir une vue biaisée, hein... Non pas forcément une vue biaisée A Monaco il y a environ 40.000 habitants ... pour une centaine de nationalités différentes ... et 9800 personnes ayant un passeport monégasque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés