Aller au contenu

pièce 2 euro allmagne essai avec des étoiles tournantes y a pas de date ni de lettre de fabrication.


zirda

Messages recommandés

il y a 29 minutes, hpdp a dit :

elle n'aura de valeur, mais une bonne valeur, qu'avec la signature d'un expert, il vaudrait mieux contacter un numismate pro qui pourra l'authentifier et l'estimer.

une vente en direct est toujours possible mais plus risquée avec un particulier et pour une somme difficile à déterminer à la fois pour toi le vendeur et pour l'acheteur, qui ne sait pas si ce n'est pas un montage photo ou une sorte d'arnaque.

une pièce de valeur sur ebay avec un profil zéro vaut 5€ maxi.

sur ebay c marche pas par ce que je ne connait pas la valeur et malheureusement j pas trouvé un munismate ou un expert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rvmonaco a dit :

Google est votre ami !

Capture.JPG

j ai deja passez chez tous ces adresse a lyon je leur demander de me faire une estimation mais ils refuse meme de voir la pièce. certains m on dit que cette piece avec des étoiles tournante n' exixte pas sans la voir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la Poste comme le dit Hpdp, aucun marchand numismate de Lyon n'est connu en-dehors de Lyon, alors que nous connaissons des marchands belges ou monégasques. Peut-être y-a-t-il une raison...

 

Je te conseille de contacter CGB. Ils trouveront bien une solution : soit la Poste si vous trouvez un accord, soit ils finiront bien par passer par Lyon où il doit y avoir un salon de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Caratoc a dit :

Je dirais que Zirda s'amuse.

Un bon coup - mais un peu grossier - de l'outil tampon de Photoshop et hop, ni date, ni atelier.

On voit les passages verticaux de l'outil. Juste mon avis.

bonjour 

non monsieur je ne s' amuse pas je suis sérieuse et je ne fait pas des blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Guillaume Hermann a dit :

Malgré la Poste comme le dit Hpdp, aucun marchand numismate de Lyon n'est connu en-dehors de Lyon, alors que nous connaissons des marchands belges ou monégasques. Peut-être y-a-t-il une raison...

 

Je te conseille de contacter CGB. Ils trouveront bien une solution : soit la Poste si vous trouvez un accord, soit ils finiront bien par passer par Lyon où il doit y avoir un salon de temps en temps.

d 'accord je vous remerci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...